Santé & Bien-être

Des astuces pour maigrir sainement

Fitness salad and measuring tape on rustic wooden table. Mixed greens, tomatos, diet cheese, olive oil and spices for healthy lifestyle concept.
Fitness salad and measuring tape on rustic wooden table. Mixed greens, tomatos, diet cheese, olive oil and spices for healthy lifestyle concept.

Sur une note plus joyeuse que celles qui ont précédé, nous allons raviver l’espoir de beaucoup de femme qui ne croit pas qu’il est possible de perdre du poids, encore moins, perdre du poids de façon saine. Les moyens sont nombreux, les recettes à en pleuvoir, nous n’irons pas citer tous ces appareils, mais le résultat n’est jamais satisfaisant. Cependant, il existe bel et bien une façon de perdre du poids sans avoir à subir des régimes et astuces draconiens ! Alors, si vous avez seulement quelques minutes, ces lignes vont vous aider à atteindre votre objectif.

Les aliments minceurs

Lorsqu’on souhaite perdre du poids, tout passe par les aliments qu’on consomme. Voici donc 5 aliments que vous devriez essayer. Les courgettes sont les premiers de la liste car elles sont pauvres en calories mais très riche en potassium, de quoi garder une bonne santé. Puis vient la pomme, qui à son tour va être un bon coupe-faim et va faire ses fruits dans votre estomac en brûlant les graisses. Dans votre régime, il sera important de consommer des aliments riches en fibre. Nous allons donc vous suggérer le son d’avoine. La liste est non exhaustive mais pour terminer, nous vous proposons de mettre du citron dans vos plats car l’acide citrique brûle les graisses.

Les boissons parfaites

Sachez que pour un régime sain et efficace, les boissons en sont pour quelques choses. Une première qu’on tient vraiment à vous partager est le jus d’ananas et Aloès Vera. Ces deux composants en un seul jus c’est un véritable tonique pour l’organisme ! Mais si vous avez de la préférence pour le gingembre, citron et pomme, on vous suggère de faire un jus composé de citron, de céleri, de persil (3 bouts), d’épinard, de concombre (taille moyenne), de pomme (avec peau) et d’un peu de gingembre (râpé). Lavez bien et mélangez le tout dans un mixeur. Ajoutez ce jus au menu de votre petit déjeuner pendant seulement 10 jours et les graisses disparaitront !

A PROPOS DE L'AUTEUR

Lucie

Littéralement passionnée par le bio et écolo engagée depuis 5 ans, je souhaite vous présenter des conseils et informations pratiques pour vous aider à mieux comprendre le monde du bio et écologique. Devenez engagée vous aussi grâce à des actions quotidiennes simples !